HONDA CIVIC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES CIVIC ET DES CRX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je me suis fait avoir inside...

Aller en bas 
AuteurMessage
boub

boub


Nombre de messages : 368
Localisation : 44
Date d'inscription : 22/07/2004

Je me suis fait avoir inside... Empty
MessageSujet: Je me suis fait avoir inside...   Je me suis fait avoir inside... EmptyJeu 26 Aoû à 2:08

achetées 25 euros les plaquetes de frein AV. Des Delphi... De chez Lockheed... TT paraissait sympa, le prix, l'origine (ben oui, fabrication US a priori), les premiers tours de roues...
Pis y a eu le rodage (fo compter mini 300km avant d'appuyer comme un boeuf sur la pédale de frein), je rode, cool, ça freine bien, chuis heureux.
Alors je me dis qu'il serait peut-être temps d'"essayer" le freinage, aprsè 300 km pimentés de qq freinages pas trop appuyés... Donc je m'élance, 3, 4, 5... retrogradage car l'embranchement vers mon petit bled est en vue, 4 à 130, je prends mes repères de freinage, j'appuie et là.... ZOUMMMM!!! M'arrête pas, je rate ma sortie!
Surpris je me dis "Boub", tu sais pu freiner!!! (fo vous dire qu'entretemps je me suis soit-disant cassé le chtit orteil, en fait il était pas cassé mais juste un énooorme hématome qui a mis 4 jours à se résorber), je me dis donc "Boub, tu sais plus freiner, refais donc un passage mon gars!

Demi tour, je refais un passage, je reprends, 1,2,3,4,5, retrogradage, 4 à 120 cette fois je freine comme un boeuf et ZOUFFFFFFFFF... Je rate encore la sortie!!!

Rebellote mais cette fois je freine plus tard mais à 80. J'arrive à peine à m'arre^ter!!!

Donc je fais des essais de blocage de roues.

Ben croyez moi ou pas, même à vitesse réduite et en freinant comme un âne, ça bloque pas!!!

Je me redis à nouveau "boub mon grand, t'as pt'te un pb de circuit de freinage.. (avais l'impression que la pédale devenait dure au freinage et plus j'appuyais, moins la voiture s'arrêtait)...
Donc je remonte les vieilles plaquettes!!!
Ben elles marchent!!! C pas le circuit qui merde mais bien les plaquettes Evil or Very Mad


DONC=

de 3 choses l'une:

1. J'ai acheté des plaquettes de merde, tant pis pour ma pomme
2. Chuis tombé sur un jeu pourrave, tant pis pour ma goule
3. Ces plaquettes ont besoin d'un rodage plus long (300km pourtant c déjà pas mal) auquel cas faudrait effectuer un freinage d'urgence dans ce laps de temps, donc j'y crois pas trop. Mais c p't'te possible scratch Bah l'espoir fait vivre!!!

Vive la rentrée!!! Twisted Evil Après le mauvais temps (et le forum qui plante), l'ESI qui s'arrête pas! On n'est pas dans la merde... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis fait avoir inside...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca va pas etre original ... [eg4 inside]
» CIRCUIT FAY DE BRETAGNE, 7/08. Sub, mitsu evo, etc inside!!!
» LIENS HYPRA SYMPA (cracks inside...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA CIVIC FORUM :: MAIS ENCORE... :: BLABLA ET BLA...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser