HONDA CIVIC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES CIVIC ET DES CRX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 350Z version supra.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ali-G
Invité




350Z version supra. Empty
MessageSujet: 350Z version supra.   350Z version supra. EmptySam 31 Juil à 19:40

-heures de travail: 4h00
-logiciel: version d'essai de adobe photoshop 8.0
-supports: divers venant du net
-outils: une souris, un clavier, bah oui pas les sous pour dalle tactile, avec stylet donc on fait avec.

Là, j'ai voulu faire un truc un peu mieux, donc plus de boulot. Il me manque pas mal de supports, c'est très ennuyants, je dois dire que je peux faire mieux( avec de meilleurs supports et un projet sur plusieurs jours, autrement dit plus de temps ), car là au bout de 4 heures raz le cul. Enfin, je suis assez fier de ce projet. Mr. Green

Avant:

350Z version supra. PICT0956

Après:

350Z version supra. 350z-sup

-On a ici, plusieurs lissages, notament, l'aileron sur la malle, lissage de la malle pour le "nissan", poignée de porte, le "V6" sur le côté, et encore...
-Incorporation de prises d'air, sur les ailes...Pour faciliter le refroidissement.
-Changement de jantes.
-bouclier arrière, bas de caisse, aileron, et j'en passe...


Je suis désolé, de ne pas être resté chez Honda, mais je reviendrais
Twisted Evil , je n'ai pas changé la couleur, car je la trouvais belle. Voilà, si il ya des questions ou suggestions ou voir contestations, je suis preneur. Bon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
boub

boub


Nombre de messages : 368
Localisation : 44
Date d'inscription : 22/07/2004

350Z version supra. Empty
MessageSujet: Re: 350Z version supra.   350Z version supra. EmptyDim 1 Aoû à 2:24

Bon, les critiques, y a que ça de bon pour faire avancer le schilblic!
les points positifs (pourt moi, tt est relatif)
. choix jantes
. lissage de poignée de porte
. antenne virée (un détail qui a de l'importance!)
. prise d'air aile (esthétiquement, ça donne côté agressif, requin, pratiquement, vus l'orientation des ouvertures et l'emplacement, chais pô)
. l'idée de virer aussi les cligno AR thumright

par contre (c'est tjrs un avis perso)
. aileron, j'aime pas trop, trop haut, trop volumieux à mon goût, trop tarabiscoté, j'aimais bien l'épure de l'aileron d'origine. Mais peut-être que dans la teinte de la carrosserie ça serait cool
. sortie échappement aussi haut et si près l'un de l'autre, esthétiquement, c'est discutable
. bas de caisse AR et son ouverture, je sais pas trop... perso j'aurais bien vu les sorties echpment à ce niveau
. dernier point mais là, je chippote vraiment mais on n'a pas la brillance le vernis et l'aéclat du reste de la carrossrie dans le bas de caisse et bouclier AR

EN conclusion : Beau boulot, des choix esthétiques (et techniques)certes discutables mais l'ensemble se tient et a de la gueule sunny

Mais c'est vrai que perso je recherche dans le design des tutures des lignes très épurées (c possible m^me en tuning)... c pourkoi j'ai pas trop accoché avec l'aileron et les sorties echappment

J'AI HATE DE VOIR LA SUITE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chilicon
Invité




350Z version supra. Empty
MessageSujet: Re: 350Z version supra.   350Z version supra. EmptyLun 2 Aoû à 22:27

jolie boulot Wink encor un peu de boulot et tu depasse charlie de addx
Revenir en haut Aller en bas
Ali-G
Invité




350Z version supra. Empty
MessageSujet: Re: 350Z version supra.   350Z version supra. EmptyMar 3 Aoû à 12:19

Charlie est tout même quelques crants au dessus. Mais je suis sur un autre projet, ( pas encore Honda), mais je prépare, le concour Jp car.net, sur une Lancer, je vous ferais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





350Z version supra. Empty
MessageSujet: Re: 350Z version supra.   350Z version supra. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
350Z version supra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de supra ^O_o^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA CIVIC FORUM :: PARLONS-EN... :: ROMAN-PHOTO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser