Bon, les critiques, y a que ça de bon pour faire avancer le schilblic!
les points positifs (pourt moi, tt est relatif)
. choix jantes
. lissage de poignée de porte
. antenne virée (un détail qui a de l'importance!)
. prise d'air aile (esthétiquement, ça donne côté agressif, requin, pratiquement, vus l'orientation des ouvertures et l'emplacement, chais pô)
. l'idée de virer aussi les cligno AR
par contre (c'est tjrs un avis perso)
. aileron, j'aime pas trop, trop haut, trop volumieux à mon goût, trop tarabiscoté, j'aimais bien l'épure de l'aileron d'origine. Mais peut-être que dans la teinte de la carrosserie ça serait cool
. sortie échappement aussi haut et si près l'un de l'autre, esthétiquement, c'est discutable
. bas de caisse AR et son ouverture, je sais pas trop... perso j'aurais bien vu les sorties echpment à ce niveau
. dernier point mais là, je chippote vraiment mais on n'a pas la brillance le vernis et l'aéclat du reste de la carrossrie dans le bas de caisse et bouclier AR
EN conclusion :
Beau boulot, des choix esthétiques (et techniques)certes discutables mais l'ensemble se tient et a de la gueule
Mais c'est vrai que perso je recherche dans le design des tutures des lignes très épurées (c possible m^me en tuning)... c pourkoi j'ai pas trop accoché avec l'aileron et les sorties echappment
J'AI HATE DE VOIR LA SUITE!!!!!!