HONDA CIVIC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES CIVIC ET DES CRX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 civic 1.4IS VS laguna 16V

Aller en bas 
AuteurMessage
chilicon
Invité




civic 1.4IS VS laguna 16V Empty
MessageSujet: civic 1.4IS VS laguna 16V   civic 1.4IS VS laguna 16V EmptyDim 25 Juil à 16:36

coucou ba voila je balance mon premier recit meme si je perd dedant lol


aujourdhuis sur les coup de 14h30 je ramenent ma femme cher elle lorsque sur une grande avenue de champigny je voit deboulet un laguna 16V noir avec 2 Jo le tunning dedant il sarretent a coter de moi au feu rouge comme a mon habitude pour rigoler je fait geuler le moteur je voti que Jo le tunning fait de meme ( replique de ma femme " ho non tu va encor fair comme dans fast and furious Laughing )le feu passe au vert et ceux qui devait arriver arrive il me grille pas etonnat Very Happy bref a 500 ou 600 metre plus loin un autre feu avavnt la fourchette de brie il s'arrete au feu je me mets a sa droit et son copilote me dit cets une 1.6 VTI je lui repond "non juste un ptit 1.4L IS " et me dit de toute facon les 1.6VTI jles grille(et moi a ce moment la jme dit "c'est ca oui,si javais u un 1.6VTI tu serai derrier tete de con ! " ) et sur ceux le feux passe au vert et le monsieur (qui doit travailler dans l'industri du pneu) par en burn et laisse 3 millimetre de gomme sur le bitume et la cest la fin et tous le monde se dit olalala la vieille histoire lol @++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
snooze56
Invité




civic 1.4IS VS laguna 16V Empty
MessageSujet: Re: civic 1.4IS VS laguna 16V   civic 1.4IS VS laguna 16V EmptyDim 25 Juil à 19:20

ba putin

debride la ta caisse

men rapelle quand j avais le pot la ligne
j avais pris un golf tdi gti loll

depasser a 200 mes le gars fairplay me fais un signe
et mes la tete dans le volant lolll
Revenir en haut Aller en bas
chilicon
Invité




civic 1.4IS VS laguna 16V Empty
MessageSujet: Re: civic 1.4IS VS laguna 16V   civic 1.4IS VS laguna 16V EmptyLun 26 Juil à 8:46

c'est clair c'etai pas surper Sad mais bon jme dit cest normale ce n'est qu'un petit 1.4L Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ali-G
Invité




civic 1.4IS VS laguna 16V Empty
MessageSujet: Re: civic 1.4IS VS laguna 16V   civic 1.4IS VS laguna 16V EmptyLun 26 Juil à 23:35

Encore un gars qui croit pouvoir manger des VTI avec sa Laguna, MDR!!!! Les mecs ils ont honte de rien, VTI vs Laguna, PTDR! A part le laguna V6, peut-être, et encore bien préparé...Chili des récits comme cela ont les aiment, si tu en as d'autres, envoie. Dommage que tu ne l'ai pas bouffé, ça aurait été marrant et le gars n'aurait pas dormit durant deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
chilicon
Invité




civic 1.4IS VS laguna 16V Empty
MessageSujet: Re: civic 1.4IS VS laguna 16V   civic 1.4IS VS laguna 16V EmptyMar 27 Juil à 14:24

lol franchement on etai 2 dans la voiture Wink moi 98k ma femme 87 donc sa peze deja Wink mais bon spa grave Wink je le retrouverai quant j'aurai mon ITR lol Mr.Red heu dautre recit bas j'en est mais pas avec ma voiture Wink avec celle ki est a vendre dans ma signature Wink la focus rs contre megane
RS le mec avec la megane rs l'avez un peu de mal donc il rester en 4 Smile Rolling Eyes Laughing c'est tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
civic_vt
Invité




civic 1.4IS VS laguna 16V Empty
MessageSujet: Re: civic 1.4IS VS laguna 16V   civic 1.4IS VS laguna 16V EmptyMer 18 Mai à 10:06

[quote="chiliconcarnage"]coucou ba voila je balance mon premier recit meme si je perd dedant lol


Salut,

La laguna 16 c etait laquelle celle de 110cv ou plus...aucune importance, mais il ne pourrait jamais griller une vti sauf si le conducteur de la vti decide de demarrer en 2eme (...et encore lol). Je possede une civic vti de 1996 et je peux vous dire que ca pousse fort ( en vecu j'ai suivi un BMW 530D flambant neuve en entree d'autoraute, le type cravachait parcequ il voulait me lacher...resultat j' etais derriere) Bien sur il fallait tirer correctement tout les rapport jusqu'a 8000rpm.
Sans compter que je connais quelqu'un qui a preparer une vti ( la meme) jusqu a 280cv...elles ont du potentiel les civic...alors pauvre conducteur de laguna qui se prend a rever...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





civic 1.4IS VS laguna 16V Empty
MessageSujet: Re: civic 1.4IS VS laguna 16V   civic 1.4IS VS laguna 16V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
civic 1.4IS VS laguna 16V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» civic EP2
» civic eg3
» Civic EG6
» ma civic...
» Ma civic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA CIVIC FORUM :: PARLONS-EN... :: ARSOUILLES AND CO...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser