HONDA CIVIC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES CIVIC ET DES CRX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Presentation de la mienne :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Urawa-59
Invité




Presentation de la mienne :) Empty
MessageSujet: Presentation de la mienne :)   Presentation de la mienne :) EmptyDim 1 Mai à 16:30

Autour de ma Civic pour les presentations Razz

C'est une HONDA Civic 1600 110ch de 2004, ça change de ma 206 HDi 2.0 90ch mais egalement de ma 206 QUIKSILVER 1600 110ch.
Je prefere les CV HONDA rambo

Presentation de la mienne :) Ep2_01

Presentation de la mienne :) Ep2_02

Presentation de la mienne :) Ep2_03

Presentation de la mienne :) Ep2_04

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
boub

boub


Nombre de messages : 368
Localisation : 44
Date d'inscription : 22/07/2004

Presentation de la mienne :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la mienne :)   Presentation de la mienne :) EmptyLun 9 Mai à 22:21

Très classe ta civic dans ce colori Cool Tu peux nous en dire plus? niveau perf? prepa eventuelle? On n'a pas trop de possesseur de civic derniere gen.. SAuf la CTR qui est "plus connue"...
Revenir en haut Aller en bas
Urawa-59
Invité




Presentation de la mienne :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la mienne :)   Presentation de la mienne :) EmptyMar 10 Mai à 2:55

Pour les perf j'essaierais de faire une petit video du compteur si ça peut vous donnez une petite idée...
Sinon pour la prepa eventuelle, j'aimerais par la suite la faire respirer au maximum sans toucher aux reglages ou capteur pour eviter tout probleme car c'est mon vehicule de tous les jours... Il faudrait que je me renseigne chez BFR pour savoir ce qu'ils peuvent faire et à quel prix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de la mienne :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la mienne :)   Presentation de la mienne :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de la mienne :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA CIVIC FORUM :: GALERIE PHOTOS, VIDEOTHEQUES :: POUR LES PHOTOS... ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser