HONDA CIVIC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES CIVIC ET DES CRX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 descriptif de mon install

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tank

tank


Nombre de messages : 184
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/07/2004

descriptif de mon install Empty
MessageSujet: descriptif de mon install   descriptif de mon install EmptyMer 4 Aoû à 10:14

bon voila je suis pas un adepte du boumm boumm a 130 db donc mon install n'a rien de démentiel.

source blaukpunt cd51 casablanca (4*40W) avec entre auxiliére pour MD et sortie sub

4 hp pioneer (2 en 13 AV et 2 en 10 AR) monté en direct sur la source.

un ampli sony X-PLOD (le plus petit) monté en bridge sur la sortie sub qui alimente un sub infinity en 25cm de 300Wrms (je pense j'en suis pas sur) monté dans un caisson fait maison (proprement) intégré au planché de coffre (pour gardé un minimum de capacité d'emport).

voila cet tout et curieusement ca donne aussi bien voir mieux que des install plus conséquente et surtout plus chére.

Probleme: vibration parasite du cache en plastic du moteur d'essuie glasse arriére

voli voilou vous savait (presque) tout
Revenir en haut Aller en bas
tank

tank


Nombre de messages : 184
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/07/2004

descriptif de mon install Empty
MessageSujet: Re: descriptif de mon install   descriptif de mon install EmptyLun 13 Sep à 17:41

bientot les photo de l'install
Revenir en haut Aller en bas
tank

tank


Nombre de messages : 184
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/07/2004

descriptif de mon install Empty
MessageSujet: Re: descriptif de mon install   descriptif de mon install EmptyLun 13 Sep à 18:12

bon on commence par le poste (si si il est là juste deriérre le reflet)

descriptif de mon install Instal8

bon les hp avant sont dans les emplacement d'originr donc rien a voir et pour les arriéres

descriptif de mon install Instal7

ensuite l'ampli et le caisson

descriptif de mon install Instal1

descriptif de mon install Instal2

descriptif de mon install Instal3

descriptif de mon install Instal4


et voila le resultat une fois en place

descriptif de mon install Instal5

descriptif de mon install Instal6


voila.

Alors je sais la finition n'est pas extra mais quand c'est en place on voit pas de default

je n'ai pas calculé mon volume de charge mais j'ai essayé de faire quelque chose d'intelligent qui me permette de pas sacrifié la totalité de mon coffre et d'utilisé le volume d'air inutilisé dans l'espace réservé a la roue de secoure

voila au dire de fondue de sono ça a un rendu etonant

donc I'm Happy
Revenir en haut Aller en bas
mijy_
Invité




descriptif de mon install Empty
MessageSujet: Re: descriptif de mon install   descriptif de mon install EmptyLun 13 Sep à 19:45

le caisson est bien penser au moins ça prend pas de place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tank

tank


Nombre de messages : 184
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/07/2004

descriptif de mon install Empty
MessageSujet: Re: descriptif de mon install   descriptif de mon install EmptyMar 14 Sep à 9:23

c'etait le but vue que le coffre d'origine est plutot du style boite a gant je voulait quand même pas l'occulté entierement. Donc j'ai trouvé ce compromis qui est pas mal. En tout cas il me convient tant estetiquement et volumiquement que du rendue.
Revenir en haut Aller en bas
boub

boub


Nombre de messages : 368
Localisation : 44
Date d'inscription : 22/07/2004

descriptif de mon install Empty
MessageSujet: Re: descriptif de mon install   descriptif de mon install EmptyMar 14 Sep à 10:55

ah oui, super le caisson... thumright Pour le moent je me contente de mes enceintes sur la plage arrière mais le caisson de basse comme le tien, vais peut-être m'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
tank

tank


Nombre de messages : 184
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/07/2004

descriptif de mon install Empty
MessageSujet: Re: descriptif de mon install   descriptif de mon install EmptyMar 14 Sep à 11:18

tu est loin de lyon ou de nimes?

Car ce serai cool que l'on se rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
boub

boub


Nombre de messages : 368
Localisation : 44
Date d'inscription : 22/07/2004

descriptif de mon install Empty
MessageSujet: Re: descriptif de mon install   descriptif de mon install EmptyMar 14 Sep à 11:58

assez oui... je dois être à ... 500 bornes!!! nantes -lyon ça fait un bout de chemin mais c vrai qu'un we on pourrait couper la poire en 2, cxe serait sympa oui
Revenir en haut Aller en bas
tank

tank


Nombre de messages : 184
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/07/2004

descriptif de mon install Empty
MessageSujet: Re: descriptif de mon install   descriptif de mon install EmptyMar 14 Sep à 14:04

c'est pas la porte a coté quand même!!!!!!!!

mais a l'occasion si tu passe a Nimes ou lyon préviens moi
Revenir en haut Aller en bas
mijy_
Invité




descriptif de mon install Empty
MessageSujet: Re: descriptif de mon install   descriptif de mon install EmptyMar 14 Sep à 23:57

bah moi le son .. c plutot avec la pedale de droite Laughing

par contre je vais etre souvent sur st etienne cette année, la j'y vais tout le mois d'octobre a l'ecole je vais faire un post sur jpcar pour rencontrer des gens la bas donc voila Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tank

tank


Nombre de messages : 184
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/07/2004

descriptif de mon install Empty
MessageSujet: Re: descriptif de mon install   descriptif de mon install EmptyMer 15 Sep à 9:23

Cool mijy st etienne c'est a 30 min de lyon ce serai cool que l'on aille boire un verre. Tien moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





descriptif de mon install Empty
MessageSujet: Re: descriptif de mon install   descriptif de mon install Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
descriptif de mon install
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» descriptif de mon install

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA CIVIC FORUM :: PARLONS-EN... :: SON, FLAMING AND CO...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser