HONDA CIVIC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES CIVIC ET DES CRX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Civic 1.7CTDi démarre plus suite changement de bougies

Aller en bas 
AuteurMessage
zelda13
Padawan nourrisson



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2013

Civic 1.7CTDi démarre plus suite changement de bougies Empty
MessageSujet: Civic 1.7CTDi démarre plus suite changement de bougies   Civic 1.7CTDi démarre plus suite changement de bougies EmptyDim 24 Nov à 17:46

Bonjour

Par ce joli dimanche j'essaye de trouver 1 coup de pouce
Voilà je suis l'heureusE propriétaire d'1civic 1.7D de 2002 et 252000km. Je compte bien l'amener à un peu plus que ça...

Tout à commencer avec les premiers froids, des difficultés de démarrage au petit matin.
J'ai donc changé ma batterie qui avait déjà plus de 4 ans
Ça n'a rien changé, j'ai donc pensé aux bougies de préchauffage (d'origine... Embarassed)
Après avoir repéré l'accessibilité, j'en ai acheté 4 hier, la clé, j'ai regardé quelques tutos et c'est parti
Je viens donc de changer les 4 .Pour cela, j'ai du déconnecter l’électronique des injecteurs (pour l'accessibilité) et la connectique des bougies
J'ai changé mes bougies et remonter tout ça, toute fière de moi Very Happy 

Au moment du test; rien de rien Crying or Very sad 
J'ai bien rebranché la batterie, tout fonctionne dans l'habitacle, quand je tourne la clé, tous les voyants s'allument normalement mais strictement rien ne se passe... même pas 1 semblant de rien du tout

On est d'accord qu'il y a un pb électronique mais quoi????
A priori c'est pas mes bougies parce qu'avec 4 bougies mortes j'arrivais à démarrer (après 1 vingtaine de préchauffage...), les connecteurs sont enfoncés à fond, j'ai bien entendu le petit clic pour les 4; idem pour les injecteurs et la batterie aussi.

Merci si qu’un passe par là de m'aiguiller...
Revenir en haut Aller en bas
 
Civic 1.7CTDi démarre plus suite changement de bougies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» civic eg3
» Ma civic
» civic eg3
» civic eg3
» vends honda civic 1992 prix 300euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA CIVIC FORUM :: PARLONS-EN... :: LA MECANIQUE ET NOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser