HONDA CIVIC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES CIVIC ET DES CRX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jeff64

Aller en bas 
AuteurMessage
jeff64
Padawan nourrisson



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2012

Jeff64 Empty
MessageSujet: Jeff64   Jeff64 EmptyMar 3 Jan à 13:49

Bonjour tout le monde salut

Je m'appelle Jeff, 25 ans, j'habite à côté de BAYONNE dans le 64. En couple, avec un chat et bientôt un chien.... cat

Je suis possesseur d'une Golf V 2.0TDI qui va bientôt être remplacée par, vraisemblablement, une.....mercedes C320CDI. Eh oui désolé..... Embarassed

Si je viens vous voir, c'est pour ma copine qui roule actuellement en NewBeetle et qui souhaite une Honda CIVIC.
Elle roule très peu (entre 7.000 et 10.000 kms par an) donc moteur essence.

Son budget est d'environ 10.000 euros.

J'ai trouvé notamment cette voiture que l'on va voir ce soir

Bon comme j'arrive pas à poster le lien (interdiction des 7 jours Sad c'est une Civic 1.8Vtec de 52000km de 2007 à 10.800 euros, annonce sur LEBONCOIN du 2 décembre, dans les LANDES

"HONDA CIVIC 1.8l/iVTEC 140 SPORT "Exécutive"/8CV
5 pl/Gris métal GALAXY/Vitres teintées + rétros dégiv. électriq/Jantes alu 17'/Pneus B.E./ABS HBA EBD VSA/Radars de recul/Banquette AR fraction. rabat. relev./Coffre avec trappe/Airbag front. lat./Direct° assistée/Affichage électroniq/Ordinateur de bord/Volant multifonctions dont CDES Régulateur vitesse, Radio CD RDS compatib. MP3.../Détecteur pluie et allum. auto feux/Ouvert. portes auto/Condamnation centralisée/Clim. auto
ENTRETIEN EXCLUSIF HONDA CASTRES (81)/
Déménagement -- Double emploi /
- CONTACT UNIQUEMENT PAR TELEPHONE "


Y'a-t-il des points particuliers à vérifier sur la voiture, des fragilités connues ?

Elle parle de SPORT 'Executive' or pour ce que j'ai vu, c'est soit Sport soit Exécutive...j'avoue pas trop comprendre !

On se tourne plutôt vers le 1.8 que le 1.4 car on a peur qu'il soit un peu poussif (bien qu'elle sorte d'un 1.4tdi de 90cv donc bon....)
Par contre elle vient de prendre récemment un carton (léger, elle a freiné un peu long et a fait un bisou à la clito devant elle.... donc bon responsable) donc elle repart de 0,8 à 1.00 et l'assurance tout risque risque de faire très mal avec le 1800 mais bon..... (entre 1500 et 1700/an à ce que j'ai vu pour l'instant).


Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff64
Padawan nourrisson



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2012

Jeff64 Empty
MessageSujet: Re: Jeff64   Jeff64 EmptyMer 4 Jan à 14:10

Hello

Bon pas de réponse...tant pis...

Juste pour vous préciser que hier soir on est donc allé voir la voiture.
En fait c'est une SPORT, mais c'est une photo d'un catalogue qui l'a trompée (le SPORT EXECUTIVE n'existe pas, mais le catalogue indiquait un intérieur identique entre la SPORT et l'EXECUTIVE c'est pour ça).

Voiture en presque parfait été. Intérieur nickel, deux petits accrochages sur les parechoc, quelques petite gouttes de résine par ci par là (Landes oblige) et voilà. Sans oublier le rappel de clignotant du rétro gauche pété suite à un choc avec une portière...

On a donc fait une proposition légèrement en dessous de ce qu'elle demandé (pour tenir compte du rétro à changer etc) ce qu'elle a acceptée cheers

On doit donc aller la récupérer normalement dimanche soir.

Une toute petite chose administrative qui me chagrine. La carte grise 'nouvelle version' date de Juin 2011, est précise une adresse autre que celle actuelle (adresse dans le Tarn comme l'origine le spécifie sur l'annonce).
Je pense juste que c'est un divorce et qu'elle a pris un logement temporaire avant de décider de changer de région, et elle ne s'est pas trop souciée des problèmes administratifs (apparemment, CG de Juin et elle n'a mis les nouvelles plaques qu'en décembre.... batman )
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA CIVIC FORUM :: IMPORTANT :: T'ES QUI TOI?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser