HONDA CIVIC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES CIVIC ET DES CRX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Honda Civic EC9] Bonjour à tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
d14a(rom)1
Padawan nourrisson



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2011

[Honda Civic EC9] Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: [Honda Civic EC9] Bonjour à tous !   [Honda Civic EC9] Bonjour à tous ! EmptyLun 19 Déc à 7:05

Bonjour à toi qui lit ceci et à toutes les Hondistes ^^.

Voilà Je me Présente moi c'est Romain, 22ans, ayant toujours été fan d'auto, les voitures japonaises et les Honda ont particulièrement attirés mon attention de part leur multiples qualités notamment la précision de leur mécanique, et aussi je pense un certain esprit de contradiction Twisted Evil Il faut dire que dans ma rurale contrée, Honda n'est pas très populaire chez les jeunes ( sont plus branchés TDi ) Et croyez moi ce n'est pas évident de prêcher la bonne parole quand tout le monde n'a dieu que pour le mazout (on se sent souvent seul).

Mais bref je parle je parle et j'en oublierai presque de vous présenter mon nouvel investissement :




Le moteur est dégeu j'en ai honte même si je l'ai lavé depuis. Voilà si quelqu'un connait bien ce modèle et à des astuces je suis preneur Very Happy
Merci à vous et bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Honda Civic EC9] Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» honda civic 1l4 is
» [A VENDRE ] honda civic 1.4L IS
» HONDA CIVIC CRX 16 VALVES
» cherche honda Civic LSI 1.5 --> EG4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA CIVIC FORUM :: IMPORTANT :: T'ES QUI TOI?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser