HONDA CIVIC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES CIVIC ET DES CRX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 présentation et une petite question.

Aller en bas 
AuteurMessage
olric
Padawan nourrisson



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2010

présentation et une petite question. Empty
MessageSujet: présentation et une petite question.   présentation et une petite question. EmptyMar 7 Sep à 20:21

Salut à tous,

Alors voilà, je vis en belgique en région liégeoise et je suis à la recherche d'une voiture pas cher, faiblement kilométrée et très très fiable. J'ai une voiture déjà et il me faut une petite bagnole pour aller bosser
J'entends parler des voitures japonaises pour leur fiabilité exemplaire (surtout toyota-honda et mazda en 3eme position)

J'ai trouvé une vieille civic de 97 essence 1.4 90 chevaux et elle a très peu de km, suivie en concession etc et je me disais vais je avoir des soucis avec cette voiture car elle est vieille quand même mais elle a très peu de km (moins de 50.000!!!!) Elle est vendue en garage et je crois même qu'il y a une garantie donc? Que faire? Je roule peu (15km/jour enfin...4fois semaine pour bosser et quand il fait beau j'y vais en moto) et je n'ai pas envie de dépenser des sous ds une voiture. J'ai déjà une polo et comme second véhicule j'essayerais bien honda pour voir si je peux vérifier l'adage qui dit qu'honda c'est INCREVABLE et qu'on peut atteindre des kilométrage impossible à tenir sur une voiture européene.

Qu'en pensez-vous. La voiture à 14ans, c'est beaucoup alors ne vais-je pas acheter un gouffre financier? Elle coute 2.000 euros Laughing

Sinon, merci de m'accueillir parmi vous et de me communiquer votre passion pour la civic et honda aussi. Tout ce que je demande c'est de l'objectivité (du moins un peu) sous la passion, des retours d'expériences, vos gros kilométrage, vos soucis récurrents sur le modèle. Ou si avec une civic on roule on fait l'entretien et puis on profite de son argent pour autre chose (là je sors d'une panne sur ma polo de 3 ans alors je suis un peu dégouté! j'aimerais dormir serein Mr. Green )

A bientôt et merci d'avance pour vos réponses et commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et une petite question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA CIVIC FORUM :: IMPORTANT :: T'ES QUI TOI?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser