HONDA CIVIC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES CIVIC ET DES CRX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la voiture ne demare pas voyant du systeme d'immobilisation

Aller en bas 
AuteurMessage
symphori
Invité




la voiture ne demare pas voyant du systeme d'immobilisation  Empty
MessageSujet: la voiture ne demare pas voyant du systeme d'immobilisation    la voiture ne demare pas voyant du systeme d'immobilisation  EmptyLun 23 Aoû à 16:02

bonjour
J'ai hacheté une honda civic 1,6 IS d'occasion 1996 j,ai juste utilisé 1 semaine et un midi j,ai voulu demaré pour sortir le moteur ne demare pas et il y'a un voyant qui s'alume sur le tableau de bord avec l'immage de la clef de contacte

d'apres le manuel le systeme d'immobilisation di que la voiture ne reconnait pas la clef de contacte alors que cette clef est utilisé avec la voiture et le manuel me dit que il y'aune clef maitresse rouge qui peut demarer la voiture dans ce cas la et j'ai essayer la clef rouge elle ne demare pas non plus que faire car je n'ai pas un consecionnaire honda dans mon pays ni un ordinateur pour diagnostiqué la panne que faire pour ce cas la

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
la voiture ne demare pas voyant du systeme d'immobilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE N ARRIVE PAS A DEMARE MA VOITURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA CIVIC FORUM :: PARLONS-EN... :: LA MECANIQUE ET NOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser