HONDA CIVIC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES CIVIC ET DES CRX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Christophe, nouvel inscrit

Aller en bas 
AuteurMessage
chrisnc
Invité




Christophe, nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Christophe, nouvel inscrit   Christophe, nouvel inscrit EmptyLun 3 Aoû à 13:54

Bonjour !

Je suis Christophe, infimier, habitant près de Perpignan (66)

J'ai acheté il y a quelques semaines une EP4 de 2003, 170 000 kms,
première main, bon état général.
Je l'ai payée 3700 euros chez un concessionnaire, qui a refait la distrib, les vidanges, les disques et plaquettes avant. Garantie 3 mois.

Je ne crois pas l'avoir payée trop cher, et le kilomètrage serait assez élévé pour une européenne, mais je pense que Honda mérite qu'on lui faisse confiance à ce kilométrage.

J'ai roulé quelques années dans une Nissan Priméra (2002), excellente voiture, que j'ai changée pour un Kangoo parce que j'ai déménagé dans un endroit assez sauvage ! J'ai beaucoup regretté mon achat : le kangoo (1,9 D de 2002, toutes options) est une m. ! Entre 100 000 et 120 000, j'ai changé la pompe à inject, j'ai perdu la direction assistée, le verrouillage centralisé, le capteur de vitesse... sans compter toutes les petites embrouilles permanentes : moteur du lave glace, lève vitre électrique, tringlerie de porte arrière... Toujours quelque chose à faire sur cette voiture !

J'ai donc cherché une japonnaise et je suis tombé sur cette civic.
Me voilà donc parmi vous !

A bientot sur les forums

Cordialement,
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe, nouvel inscrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA CIVIC FORUM :: IMPORTANT :: T'ES QUI TOI?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser