HONDA CIVIC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES CIVIC ET DES CRX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 gagner de la puissance sur civic ec9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
outsid_R
Padawan nourrisson



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2008

gagner de la puissance sur civic ec9 Empty
MessageSujet: gagner de la puissance sur civic ec9   gagner de la puissance sur civic ec9 EmptySam 3 Mai à 11:34

salut a tous j ai une civic 1.4 carbu de 1988 j ai deja equiper la machine d un collecteur en inox forger 4.2.1 d une admition et d une ligne groupe A rally sa fait un jolie bruit et sa tire pluto bien mais je voudrai gagner plus de puissance si vous avez des idée ou des solution merci Arrow
Revenir en haut Aller en bas
dasky
Padawan nourrisson



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2008

gagner de la puissance sur civic ec9 Empty
MessageSujet: tu peu gagner plus de puissance   gagner de la puissance sur civic ec9 EmptyMer 28 Mai à 23:08

un truc tous simple allege ta voiture Mr. Green

modifi le reglage de te soupapes pour quel souvrent un peu plus to

un conseil ne modifi pas ta boite a air car tu fera plus de bruit tu aura l'inpression kelle marche mieu mai non, il faut mieux changer l'element filtran dans ta boite air une mousse qql chose dan se genre.
si tu met un cornet a chaud elle risque d'avaler trop d'air frai et elle n'aimera pas sa:alien:

je sais pas si gagnera boucoup en augmentann le gicleur:?: ??????????????

apres c plus technique fau raleser la culasse renforcer abre a cames, vilbrequin,coussinet....., changer la course du piston se qui te donnera du couple tu agrandi ma bielle et tu redui la hauteur du piston, alleger le volant moteur et j'en pâss













,
Revenir en haut Aller en bas
 
gagner de la puissance sur civic ec9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» civic EP2
» Civic EG6
» civic eg3
» ma civic...
» Ma civic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA CIVIC FORUM :: PARLONS-EN... :: LA MECANIQUE ET NOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser