HONDA CIVIC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES CIVIC ET DES CRX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soufflets cardans extérieurs

Aller en bas 
AuteurMessage
remy 59
Invité




Soufflets cardans extérieurs Empty
MessageSujet: Soufflets cardans extérieurs   Soufflets cardans extérieurs EmptyVen 17 Nov à 14:46

L ancien proprietaire de ma Honda Civic 1.6i LS m'a dit qu'il fallait changer les soufflets des cardans extérieurs, c'est compliqué à changer ça ? C'est possible avec un minimum d'outillage ????
Rémy 59
Revenir en haut Aller en bas
boub

boub


Nombre de messages : 368
Localisation : 44
Date d'inscription : 22/07/2004

Soufflets cardans extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Soufflets cardans extérieurs   Soufflets cardans extérieurs EmptyVen 1 Déc à 22:16

Je te conseille de les faire changer. C'est tr-ès très galère sinon, j'ai essayé, j'ai laisser tombé. Attention de ne pas prendre des soufflets standards de chez norauto ou feu vert, ça ne marchera pas (j'en ai fait les frais). Trop laches, ils se perces au bout de 5km. Il faut encore acheter du spoufflet Honda et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soufflets cardans extérieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA CIVIC FORUM :: PARLONS-EN... :: LA MECANIQUE ET NOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser