HONDA CIVIC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES CIVIC ET DES CRX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RUBRIQUE PAS CHERE!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex941
Padawan nourrisson
alex941


Nombre de messages : 5
Localisation : Saint maur
Date d'inscription : 04/05/2006

RUBRIQUE PAS CHERE!!! Empty
MessageSujet: RUBRIQUE PAS CHERE!!!   RUBRIQUE PAS CHERE!!! EmptyJeu 4 Mai à 21:14

I have a dream, un forum sur lequel des gens fans de honda (comme moi!!!) pourrait s'echanger des infos pour reussir a ameliorer les performances de leur voiture a moindre prix...(ATTENTION: toutes remarques style collant usé de maman en guise de kit d'admission sera considérée comme particulierement sogrenue voir stupide!(Merde, on a des voitures pas des scooters,les mecs...)

Et n'oublier pas ce qui compte vraiment c'est"THE POWER OF DREAM!!!"
Revenir en haut Aller en bas
alex941
Padawan nourrisson
alex941


Nombre de messages : 5
Localisation : Saint maur
Date d'inscription : 04/05/2006

RUBRIQUE PAS CHERE!!! Empty
MessageSujet: Barre anti-rapprochement pas chère!!!   RUBRIQUE PAS CHERE!!! EmptyJeu 4 Mai à 22:20

Bon alors voila je commence:
Ce ne sera certainement pas un scoop pour tout le monde, mais sur les EG6( 92-95 Hatch-Back VTi), est présente de série une barre anti rapprochement.
Malgrès le fait que la personnalisation et l'amélioration des perfs de leur petit bijoux sur roues ne fassent pas du tout partie de la politique HONDA (les faux-culs...), votre concessionnaire préféré vous en procurera une pour la modique somme de 15,57€, ce qui entre nous laisse loin derriere la totalité des revendeurs, sites en lignes,et autre...
Certes ce n'est pas le dernier modèle, elle est sans fixations kevlar proto carbone machin chose, mais elle se monte sur toutes les EG et une fois peinte elle est tres honorable quand meme et surtout très pas chère.(je vous post des photos dès que je l'ai montée). bounce bounce bounce
Voila toutes mes excuses auprès des revendeurs pour le manque a gagner à venir mais c'est un plaisir de faire économiser de l'argent aux honnetes gens ( surtout si c'est des fans HONDA!!! ).

J'attends avec impatiente vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
vtecphil
Padawan nourrisson



Nombre de messages : 7
Localisation : Pont du Château ( 63 )
Date d'inscription : 30/05/2005

RUBRIQUE PAS CHERE!!! Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE PAS CHERE!!!   RUBRIQUE PAS CHERE!!! EmptyLun 8 Mai à 14:22

salut,

tres bonne initiative et tres bonne idée, je suis preneur.

Pour la BAR je savais pas , vais peut etre me renseigner pour mon coupé Sr Vtec.

A +
Revenir en haut Aller en bas
boub

boub


Nombre de messages : 368
Localisation : 44
Date d'inscription : 22/07/2004

RUBRIQUE PAS CHERE!!! Empty
MessageSujet: Re: Barre anti-rapprochement pas chère!!!   RUBRIQUE PAS CHERE!!! EmptyDim 14 Mai à 8:58

alex941 a écrit:
Bon alors voila je commence:
Ce ne sera certainement pas un scoop pour tout le monde, mais sur les EG6( 92-95 Hatch-Back VTi), est présente de série une barre anti rapprochement.
Malgrès le fait que la personnalisation et l'amélioration des perfs de leur petit bijoux sur roues ne fassent pas du tout partie de la politique HONDA (les faux-culs...), votre concessionnaire préféré vous en procurera une pour la modique somme de 15,57€, ce qui entre nous laisse loin derriere la totalité des revendeurs, sites en lignes,et autre...
Certes ce n'est pas le dernier modèle, elle est sans fixations kevlar proto carbone machin chose, mais elle se monte sur toutes les EG et une fois peinte elle est tres honorable quand meme et surtout très pas chère.(je vous post des photos dès que je l'ai montée). bounce bounce bounce
Voila toutes mes excuses auprès des revendeurs pour le manque a gagner à venir mais c'est un plaisir de faire économiser de l'argent aux honnetes gens ( surtout si c'est des fans HONDA!!! ).

J'attends avec impatiente vos réponses.

Pas chère et très efficace. Je l'ai posée sur une EG5, la rigidité est au RDV, étonnant qu'une chose si .. peu chère! améliore la comportement de la titine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUBRIQUE PAS CHERE!!! Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE PAS CHERE!!!   RUBRIQUE PAS CHERE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUBRIQUE PAS CHERE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rubrique pour coup de coeur/coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA CIVIC FORUM :: PARLONS-EN... :: LA MECANIQUE ET NOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser