HONDA CIVIC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES CIVIC ET DES CRX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bruit roulement sortie de boite civic esi 1994

Aller en bas 
AuteurMessage
chome
Invité




bruit roulement  sortie de boite civic esi 1994 Empty
MessageSujet: bruit roulement sortie de boite civic esi 1994   bruit roulement  sortie de boite civic esi 1994 EmptyMer 25 Jan à 19:06

salut,
j'ai un bruit de roulement sur l'avant ,ca ne viens apparemment pas des roulements de roue ...(ils sont neuf mais ca continue) .Le volant ne vibre pas ,pas de claquement de cardans,coté frein ok aussi!.
Cela peut il venir du roulement de sortie de boite????est ce dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
boub

boub


Nombre de messages : 368
Localisation : 44
Date d'inscription : 22/07/2004

bruit roulement  sortie de boite civic esi 1994 Empty
MessageSujet: Re: bruit roulement sortie de boite civic esi 1994   bruit roulement  sortie de boite civic esi 1994 EmptyLun 30 Jan à 13:38

Depuis quand as-tu la voiture? Quelle est ta marque de pneu? Le bruit s'amplifie plus tu accélère ou est-ce que tu entends plus le bruit quand tu roules moins vite? Je te parle de pneus car j'ai eu le même "souci" = j'ai changé les roulements avant, toujours du bruit, j'ai changé mes pneus, bruit envolé... Si tu pouvais faire des tests avec d'autres pneus (mettre ceux de l'AR à l'AV par exemple). Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
chome
Invité




bruit roulement  sortie de boite civic esi 1994 Empty
MessageSujet: suite   bruit roulement  sortie de boite civic esi 1994 EmptyMer 1 Fév à 22:24

voila ouf il sagissait seulement d'un roulement de roue arriere.
merci et a +
Revenir en haut Aller en bas
boub

boub


Nombre de messages : 368
Localisation : 44
Date d'inscription : 22/07/2004

bruit roulement  sortie de boite civic esi 1994 Empty
MessageSujet: Re: bruit roulement sortie de boite civic esi 1994   bruit roulement  sortie de boite civic esi 1994 EmptyLun 20 Fév à 18:23

bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit roulement  sortie de boite civic esi 1994 Empty
MessageSujet: Re: bruit roulement sortie de boite civic esi 1994   bruit roulement  sortie de boite civic esi 1994 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit roulement sortie de boite civic esi 1994
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» civic eg3
» 1.6vtec esi boite auto
» sortie sur circuit
» Civic EG6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA CIVIC FORUM :: PARLONS-EN... :: LA MECANIQUE ET NOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser