HONDA CIVIC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES CIVIC ET DES CRX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 probleme d'allumage sur civic93

Aller en bas 
AuteurMessage
fred
Invité




probleme d'allumage sur civic93 Empty
MessageSujet: probleme d'allumage sur civic93   probleme d'allumage sur civic93 EmptyMer 31 Aoû à 23:24

Rebonjour tout le monde,je suis l'heureux propriétaire d'une civic 1L5 LSI
(16s)de 1993 (pas toute jeune titine)mais depuis lundi 29/08 elle ne roule plus!
En rentrant du boulot le moteur s'est arrété tout seul et je n'ai pas réussi à la redémarrer.
J'ai encore de l'essence,mais je ne doit plus avoir d'allumage.
Je suis tres vénère,le jour de la reprise!
SOS SVP
Revenir en haut Aller en bas
alex941
Invité




probleme d'allumage sur civic93 Empty
MessageSujet: normal   probleme d'allumage sur civic93 EmptyMar 20 Sep à 20:29

Slt,
Désolé pour toi mais il va falloir faire les frais.A 90/100 de chance pour qu'effectivement ton allumeur soit mort( 400 a 600 euros la piece).
Mais console toi, c'est une maladie tres courantes sur ce modele, mais maintenant tu ne devrais plus avoir de probleme avant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
fred
Invité




probleme d'allumage sur civic93 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'allumage sur civic93   probleme d'allumage sur civic93 EmptyMer 21 Sep à 19:51

Salut,
Je te remercie pour ton attention,c'est effectivement l'allumeur,enfin d'après Honda,et il coute environ 550e ttc.Le chef d'atelier m'a tenu les mêmes propos que les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
tank

tank


Nombre de messages : 184
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/07/2004

probleme d'allumage sur civic93 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'allumage sur civic93   probleme d'allumage sur civic93 EmptyLun 26 Sep à 14:34

attention de temps en temp c'est juste la tete avec le doigt d'alumage qui sont hs donc moins chere 120€ je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'allumage sur civic93 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'allumage sur civic93   probleme d'allumage sur civic93 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'allumage sur civic93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME D'EMBRAYAGE
» probleme de fixation de batterie
» probleme de deserage de poulie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA CIVIC FORUM :: PARLONS-EN... :: LA MECANIQUE ET NOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser