HONDA CIVIC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES CIVIC ET DES CRX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ah le c**!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Migkra85
Invité




ah le c**!!!! Empty
MessageSujet: ah le c**!!!!   ah le c**!!!! EmptySam 1 Jan à 23:44

Alors il m'est arrivé un truc trop drôle à st jean de monts y a deux semaines de ça! sur le front de mer, j'étais tranquille je roulais très cool et pérère et là un gros bof avec une BM me double et me fait un truc genre queue de poisson. ça m'a un peu vénère mais bon moi je continue mon petit chemin. Je reste qq km derrière le gros c** en Bm qui se dirige vers la même direction que moi, vers Challand. Devant il continue de faire l'imbécile, il double n'importe comment et pis il dsparait... 10km plus tard, kske je vois? Le gars et sa BM dans le bas côté! Je sais pas ce qu'il a fait mais c'étéit une ligne droite! ET lui dans le bas côté! Je me suis retourné et le gars avait l'air assez énervé! Je me suis pas arrêté parce que le gars avait rien de tt manière. En tt cas bien fait pour sa face! Mais j'ai toujours pas compris comment il a fait pour se retrouver dans le bas côté! (N.B = la BM n'était pas garée, elle était bien dans un petit fossé bien coincée!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ali-G
Invité




ah le c**!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah le c**!!!!   ah le c**!!!! EmptyDim 2 Jan à 14:48

Mdr!! ton histoire, le gars fera moins le con, la prochaine fois...
Bah en ligne droite en général c'est genre un truc qui traverse la route, puis s'en suis une perte de controle du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
boub

boub


Nombre de messages : 368
Localisation : 44
Date d'inscription : 22/07/2004

ah le c**!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah le c**!!!!   ah le c**!!!! EmptyVen 7 Jan à 4:29

vous allez rire mais il a failli m'arriver la même chose que la BM ce soir en rentrant de rennes! (P.S: Ma titine a ses amotos morts de chez morts). Ligne droite, bien droite, j'appuie un peu sur le champi (4 voies dégagées et tout) et la bing bing bing, la caisse qui manque de partir en travers! Pourquoi? ben des grosses bosses style trampoline et la titine qui s'est mise à tortiller du cul! Evil or Very Mad
Si ça se trouve c ce qui est arrivé au gars en BM! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EE8man
Invité




ah le c**!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah le c**!!!!   ah le c**!!!! EmptyVen 7 Jan à 4:30

A coup sûr c s'qui est arrivé à la BM! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ali-G
Invité




ah le c**!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah le c**!!!!   ah le c**!!!! EmptyVen 7 Jan à 18:00

Lol! il est temps que tu nous en mette des neufs d'amortos, sur ton S13, parce que ça craint un peu pour ta sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
boub

boub


Nombre de messages : 368
Localisation : 44
Date d'inscription : 22/07/2004

ah le c**!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah le c**!!!!   ah le c**!!!! EmptySam 8 Jan à 4:33

plus que 3 ou 4 semaines et ce sera bon! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Migkra85
Invité




ah le c**!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah le c**!!!!   ah le c**!!!! EmptyDim 9 Jan à 18:28

boub a écrit:
vous allez rire mais il a failli m'arriver la même chose que la BM ce soir en rentrant de rennes! (P.S: Ma titine a ses amotos morts de chez morts). Ligne droite, bien droite, j'appuie un peu sur le champi (4 voies dégagées et tout) et la bing bing bing, la caisse qui manque de partir en travers! Pourquoi? ben des grosses bosses style trampoline et la titine qui s'est mise à tortiller du cul! Evil or Very Mad
Si ça se trouve c ce qui est arrivé au gars en BM! Laughing

ben je crois que c ça! chuis repasser à l'endroit ou le gars s'est planté ben y en efft des bosses! ça a du le secouer le gars!shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah le c**!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah le c**!!!!   ah le c**!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ah le c**!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA CIVIC FORUM :: PARLONS-EN... :: Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser